Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hulk
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date d'inscription : 31/03/2015
Messages : 13
Points RP : 12
Nom : Banner
Prénom : Bruce
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américain
Origine : Surhumain(e)
Pouvoir : Force et résistance surhumaine, facteur auto-guérisseur
Niveau :
4 / 54 / 5


MessageSujet: Hulk   Jeu 2 Avr - 18:28

Citation :
IDENTITÉ DU PERSONNAGE



Nom : Banner

Prénom : Bruce

Nom de code : Hulk

Age : La trentaine

Sexe : (Bruce) Standart (Hulk) je doit vraiment le dire ? ...

Sexualité : (Bruce) Hétérosexuel (Hulk) Inconnus
Nationalité : Américaine.

Origine : Surhumain. issu d'expériences.

Groupe : Ultimates X

Faction : Defendeurs

INFORMATIONS DESCRIPTIVES

Description physique : D'une hauteur de 5,7 pieds, pesant 120 livres, des yeux marrons et des cheveux de la meme teinte, tels est  Bruce Banner. D'un apparence asser maigre et fine, il est de nature discrete. Dans le coin opposé. mesurant 8.1 pieds de haut ( variable ), pesant 1200 livres soit 10 fois le poid de Bruce. Des yeux rouges a l'iris verte et des cheveux aussi gris que sa peau nous avons Hulk ! Un monstre de destruction dont la puissance n'a d'egal que sa rage.

Description morale : Bruce Banner vis dans la peur du monstre qu'il abrite. Il evite tant que possible les hommes, les forces de l’ordre ou quoi que ce soit qui pourrait déclancher la transformation. Fondamentalement bon il évitera les ennuis et pourrait paraitre peureux, réserver. Son manque de confiance en lui est égallement evident, n'ayant cesser d'etre rabaisser suite a ses succéssion d'echac sans fin. Hulk quand a lui ne se pose pas vraiment de question. Il a une soif de destruction sans fin et sa force est difficillement maitrisable.

Description du/des pouvoirs/capacités et nivelage : Décrire en détails le ou les pouvoirs de votre personnages, ainsi que ses capacités. Les personnages inventés ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir.

1 : Aucun controle sur sa transformation ni sur sa sauvagerie. Il est un monstre instable et maladroit ayant du mal a controler sa force. Se deplace difficillement.

2 : Bruce controle difficillement Hulk. Moins de difficulté à se deplacer mais ne peut pas encore faire de grand saut ou sprinter.

3 : bruce peut d'avantage controler la force de Hulk, lui permettant de faire des sprint et des saut modéré. la régénration lente permet de soigner des blessures moyennes tels que les plaies, brulures au premier degrés, ect. Hulk est moins maladroit aux combats.

4 : La regénération de Hulk permet de guérrir les blessures grave voir meme de faire repousser un membre non vital perdu. Il peut sprinter, sauté et se battre sans difficultés.

5 : Sa régénération est tres rapide. La maitrise de la force de Hulk est parfaite lui permettant de faire des bon énormes, de courir a une vitesses rapide et de se battre avec précision.

Equipements :/

Histoire :  

Bruce Banner a eu une enfance bercer par  le symbole qu’était capitaine América. Devenu d'un frêle jeune homme un héro athlétique. Ses études l'ont poussé vers les sciences, gravissant rapidement les université et fini par travailler pour le gouvernement. Le S.H.I.E.L.D. plus précisément sous la surveillance attentive du General Ross. le but de ses recherches etaient de re-crée le sérum du super soldat qui a fait de capitaine América ce qu'il est devenu.

Au sein de l'equipe de recherche une rivalité ses crée avec le temps entre Bruce banner et Hank Pym. Divers essais ont été réaliser sur Bruce lui même et le dernier eux un résultat. Il se transforma en créature bien plus grande qu'un homme, bien plus musclé a la peau verte et aux yeux rouges. La bete a l’intellect limité qu'il etait devenu fut pourchasser par les soldats du  General Ross et finalement il retrouver une forme humaine en rencontrant Spider-Man.

Une fois retrouver forme humain, des essaies ont été fait pour contré l'effet de Hulk sur Bruce. Il retourna travailler pour le Shield qui était cette fois ci diriger par Nick Furi. Il seconda le docteur Pym sur le projet de super soldat. Sans réussir de percé il fut sans cesse rabaisser, incapable de faire evoluer son projet. La découverte de l'original capitaine América fut bouleversante dans le domaine de la recherche. Bruce anéantis par les constantes moqueries se réinjecta le sérum Hulk mélanger au sang de capitaine América.  Devenu plus brutal, a la peau grise il tua 852 personnes dans un déchainement de fureurs.

Il fut capturer et emprisonner, presque constamment sous sédatif. Contrairement a la premiere transformation le sérum se greffa sur l'ADN de Bruce Banner laissant en permanance un danger qu'il se transforme a nouveau. Aucun remède ne fut trouver.  Lorsque l'extraterrestre Chitauri menacé la terre, bannière a été délibérément provoqué dans la transformation et a lutté contre les envahisseurs avant que Hawkeye le  re-capture  à l'aide d'une flèche de tranquillisante.

Après que son identité fut révéler et que le lien entre lui et Hulk fut publique, un procet s'en est suivit meurtre de masse. Il fut condamné malgrer une défense compétente par Matt Murdock a la peine de mort. Embarquer a bord de l'U.S.S.  constellation il était destiner a mourir d'une explosion atomique, laisser sous sédatif de manière permanente.

Avec l'aide de Hank Pym, Bruce banner réussi a échapper a son sort et est revenu sur terre. Tout le monde le croyant mort, il voyage a présent dans l'espoire de trouver une solution pour maitriser la rage du monstre qui sommeil en lui. Sa dernière cachette ai été de se déguiser en boucher mais il fut tout de même démasquer par Karen Grant qui lui proposer d’intégrer une nouvelle équipe. Ce qu'il accepta.

INFORMATION DIVERSES ET HRP


[justify]Disponibilité : Actif
Comment avez-vous connu le forum ? : Par la fondatrice.
La phrase mystère : Fin Fang Foom Doop Daap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Re: Hulk   Jeu 2 Avr - 19:15

Citation :
Félicitation! Tu es validé!

Ton personnage débutera au niveau 4
Ton personnage est dans le groupe Ultimate
Ton personnage est dans la faction Défendeur
Nous t'invitons à créer ta fiche de personnage afin de présenter ton personnage et son évolution.
Créer ensuite ta fiche des liens afin de te faire des amis, des ennemis ou dire qui est de ta famille.
N'oublie pas ton coin RP personnalisé afin que des rôlistes puissent venir faire une demande de RP auprès de ton personnage selon tes disponibilités.
N'oublie pas le Cadre JDR qui sera là pour t'aider, notamment pour les règles, rp, les chapitres, événements et autres.
N'oublie pas aussi de compléter ton profil qui est très important pour le RP.


Et surtout RP à fond!

Amuse-toi bien sur Marvel Ultimate Universe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
Hulk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission Hulk vs Spidey tiré d'une couverture de Amazing Spiderman annual n°12
» Hulk Hogan & Sting Ringside Collectibles Exclusive 2-Pack
» Hulk hogan figurine
» Fall of the Hulk - RED HULK
» Hulk hogan hasbro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: