Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marian Carlyle alias Malicia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Marian Carlyle alias Malicia   Mar 7 Oct - 12:03

Citation :
IDENTITÉ DU PERSONNAGE



Nom : Carlyle

Prénom : Marian

Nom de code : Malicia

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Nationalité : Américaine

Origine : Mutante

Groupe : X-Men

Faction : Défenseur

INFORMATIONS DESCRIPTIVES


Description physique : Malicia est une femme à la carrure athlétique. Elle a eut l'entraînement militaire de la Confrérie des Mutants et de l'Arme X, son corps est bien développé. Elle a une couleur de peau plutôt claire, ses yeux sont éveillé et de couleur noisette. Ses lèvres sont plutôt fines et élargies. Elle a les cheveux châtain, avec la frange blanche issue d'une anomalie génétique de naissance. Du haut de ses un mètre soixante-dix pour soixante kilogrammes, elle fait sa taille et son poids pour son âge.

Description morale : Malicia est perturbé par son pouvoir par plusieurs facteurs : premièrement car elle ne peut toucher qui que ce soit sans lui faire mal, voir le tuer. Deuxièmement car toucher quelqu'un revient à prendre ses souvenirs et sa personnalité. Elle garde tout ceci en mémoire et elle a l'impression de ne pas savoir qui elle est vraiment.
Elle a un caractère rebelle. Elle a subit la suprématie de Magnéto et la torture de l'Arme X. Elle s'est endurcie et est devenus une farouche combattante. Derrière cette apparence de guerrière, elle cache une profonde tristesse d'être condamnée à ne pouvoir toucher quelqu'un sans le tuer. Elle aimerait pouvoir avoir un petit ami et pouvoir l'embrasser comme toutes les autres filles de son âge mais celui lui est interdit. Ça lui pèse sur la conscience et elle se sent encore plus en marge que peuvent l'être les mutants.

Description du/des pouvoirs/capacités et nivelage : Malicia peut par contact épidermique, absorbé la psyché de sa victime, c'est-à-dire qu'elle vole les souvenirs, la personnalité, le caractère, parfois des traits physique, l'énergie vitale et même les pouvoirs si sa victime en a. Ce processus est douloureux pour sa victime qui en a le souffle coupé et est prise de malaise, la victime sent ses muscles se crisper comme s'il prenait une décharge d'électricité. Faut qu'elle soit au corps à corps pour utiliser ses pouvoirs donc. Elle ne peut toucher personne sans gant si elle ne veut faire de mal à personne. Seuls la personnalité et les souvenirs sont permanents. Le reste est temporaire. Plus elle touche longtemps sa victime, plus elle garde longtemps ce qu'elle a absorbée. Si elle tue quelqu'un avec ses pouvoirs, elle absorbe tout de sa victime de façon plus ou moins permanente.

Malicia a des capacités en combat de base qui ne nécessitent donc aucun nivelage.

Niveau 1 : Elle ne contrôle pas grand chose. Elle doit garder le contact pour utiliser les pouvoirs de ses victimes. Les pouvoirs qu'elle absorbe sont difficiles à manipuler pour elle. Ce qu'elle absorbe de façon temporaire ne durent que quelques secondes. Elle n'arrive absolument pas à faire la différence entre ses souvenirs et ceux absorbés, ni même savoir quelle est sa vraie personnalité.

Niveau 2 : Elle n'a plus besoin de garder le contact pour utiliser les pouvoirs d'autrui. Elle arrive à gérer le contrôle des pouvoirs qu'elle absorbe, notamment grâce aux savoir de la victime sur ses propres pouvoirs. Elle ne peut pas absorber plusieurs psyché en même temps sinon elle perd le contrôle. Ce qu'elle absorbe temporairement durent environ une minute. Cependant les souvenirs et la personnalité la tiraillent toujours autant.

Niveau 3 : Elle arrive à contrôler les pouvoirs qu'elle absorbe désormais du moment qu'ils ne proviennent pas de quelqu'un d'un niveau supérieur à elle. Au-delà elle commence à avoir du mal. Niveau oméga c'est dangereux. Elle peut absorber deux psyché en même temps mais pas au-delà. L'absorption temporaire durent quelques minutes, avoisinant les cinq minutes. Elle arrive à faire la différence entre ses souvenirs et ceux qu'elle absorbe mais les personnalités absorbées influent encore sur son moral et son mental.

Niveau 4 : Elle contrôle parfaitement les pouvoirs qu'elle absorbe mais toujours pas le sien. Les pouvoirs oméga sont cependant encore trop puissant pour elle. Elle peut désormais absorber jusqu'à cinq psyché en même temps. L'absorption temporaire avoisine les dix minutes et elle arrive à user des souvenirs et du savoir-faire absorbé à son avantage. Les personnalités absorbées par son pouvoir deviennent une banalité et elle arrive à faire la part des choses même si elle sait que si elle laisse une des personnalités prendre le dessus, tout peut partir en sucette.

Niveau 5 (oméga) : Elle contrôle désormais ses pouvoirs et peut donc les activer et les désactiver quand bon lui semble. Elle doit toujours être au corps à corps et avoir un contact épidermique pour absorber la psyché de ses victimes. Elle peut absorber dix psyché en même sans perdre les pédales. Elle ne peut toujours pas choisir ce qu'elle veut absorbée mais cela ne laisse plus aucune séquelle mentale. Les personnalités absorbées restent toujours des bombes à retardement si elle les laisse prendre le dessus mais elle arrive à les contenir aisément désormais, à la limite qu'ils ne soient pas trop nombreux en elle (une dizaine de personnalité maximum, après ça commence à faire beaucoup et elle perd peu à peu le contrôle). La durée de ce qu'elle absorbe de façon temporaire durent aisément un bon quart d'heure.

Equipements : /

Histoire : Marian est née A Cadelcott Country, dans le Mississippi. Elle n'avait pas la plus belle vie car son père biologique qui était un alcoolique, la battait quand il était saoule. Jusqu'au jour où ses pouvoirs se sont manifestés et elle a absorbée la psyché de son père jusqu'à la mort.

Seule face à une chose dont elle ne comprenait rien, elle était tourmentée par ce qu'elle croyait être le fantôme de son père qui essayait de la rendre dingue, de la manipuler, de la pousser à faire des choses impensables. Contre toute attente, elle fut recueillit par un dénommé John Wraith qui lui promit de l'aider et pour cela qu'elle devait rejoindre une organisation scientifique du nom de l'Arme X. En réalité c'était un groupe paramilitaire anti-mutant.

John Wraith en était leur chef, il avait besoin de mutants pour pouvoir chasser d'autres mutants. L'Arme X fit subir de la torture à la pauvre Marian, lui brisant les jambes, les bras et lui infectant un sérum pour la guérir pour recommencer jusqu'à ce qu'elle soit un bon toutou obéissant. Dans son processus, elle fit la rencontre de Dent-de-Sabre, le chouchou de l'Arme X, le Fléau, une grosse masse dans une armure et un allemand du nom de Diablo. C'est aussi ici qu'elle prit le nom de code Malicia.

Une fois qu'ils étaient prêts, tout les quatre partir à la chasse aux mutants. Pas n'importe lesquels car il s'agissait des X-Men qu'ils réussirent à capturer entièrement, hormis Wolverine, celui dont ils recherchaient en vérité.

Malicia n'y avait pas prit malin plaisir à faire cela mais si elle n'avait pas obéit, elle aurait été tabassée encore et encore. Elle se rapprocha énormément du Fléau se liant fortement d'amitié pour lui. Cependant le Fléau était secrètement amoureux d'elle. La Confrérie des Mutants dirigée par Vif-Argent et la Sorcière Rouge depuis la mort de leur père Magnéto permit à Malicia de se délivrer de ses tortionnaires et de se venger. Ce long séjour chez l'Arme X lui avait permit de ne plus être persécutée par le fantôme de son père qui avait disparu sans savoir pourquoi (sûrement grâce à la guérison du sérum)

Le Professeur Xavier lui fit la proposition de rejoindre les X-Men mais elle refusa, préférant aller chez la Confrérie des Mutants. Elle et le Fléau aidèrent un temps la Confrérie dans leur lutte anti-terroriste pour le gouvernement américain mais elle décida de raccrocher et de mettre fin à sa vie de super-vilaine et de super-héros. Cela conduit à perdre de vue le Fléau.

Elle reprit ses études en parallèle d'être serveuse le soir et mécanicienne de bécane le week end. Mais Magnéto refit surface. Les Ultimates, le SHIELD et le gouvernement accusèrent les X-Men et la confrérie de Vif-Argent et la Sorcière Rouge d'être des traîtres, d'avoir caché Magnéto et d'avoir fait croire qu'il était mort.

Pourchassée par les autorités, Malicia ne pouvait faire que se cacher parmi les autres membres de la Confrérie des Mutants. Malheureusement leur cachette fut découverte par les Ultimates. Elle dût les combattre en prenant le pouvoir de Crapaud. C'est Œil-de-Faucon qui mit fin à sa tentative de fuite. Cependant, elle fut réquisitionnée par le Professeur Xaver avec d'autres télékinésiste dont elle avait prit les pouvoirs pour contenir un haut niveau de radiation suite à la destruction d'une centrale nucléaire par Magnéto, à Manhattan.

Cette bonne action lui permit de pouvoir être intégré chez les X-Men sous les ordres de Nick Fury si elle voulait se racheter et ne pas finir en prison. Aussi, elle retrouva sa mère depuis qu'elle avait fugué. Chez les X-Men, elle se rapprocha de son ami Iceberg, avec qui elle se mit en couple. Elle démontra être courageuse mais impulsive face aux ennemis, notamment contre Sinistre où elle faillit le tuer sans l'intervention de Tornade.

Son couple fut mit à l'épreuve quand Iceberg se rapprocha de Shadowcat, que Malicia décolla la mâchoire d'une bonne droite. Capturée par Gambit au compte des Jumeaux Fenris qui avaient des vu sur Malicia pour des projets personnels, elle se rapprocha de son kidnappeur. Les Fenris lui firent la promesse alléchante qu'elle pourrait toucher les gens sans leur faire mal grâce à une combinaison qui neutralise vraiment ses pouvoirs, en échange de bosser pour eux. Malheureusement les Fenris et leurs aura machiavélique visible à des kilomètres gâchèrent toute chance d'avoir Malicia dans leur rang en s'attaquant à Gambit.

Tout deux prirent la fuite. Face aux X-Men, Malicia décida de quitter les X-Men pour suivre Gambit pour qui elle avait le béguin, sous l'incompréhension des X-Men face à cette décision. Malicia et Gambit commencèrent une vie de voleur, afin de faire chuter l'empire des Fenris. Mais une de leur mission tourne au cauchemar quand le Fléau débarque. Il révèle être amoureux de Malicia et il pensait que c'était réciproque. De la voir avec Gambit le rendit jaloux et il les attaqua. Hélas Gambit se sacrifia dans le combat mortel contre le Fléau. Dans un dernier souffle, il demanda à Malicia de l'embrasser, ce qui eut pour effet d'absorbé de façon permanente la psyché entière de Gambit.

Les pouvoirs de Malicia furent modifiés. Elle avait les yeux rouges comme Gambit, le pouvoir de charger les objets d'énergie cinétique pour les transformer en bombe, elle acquit un accent de cajun et ses manières et son caractère étaient devenu semblable à ceux de Gambit. Mais le mieux, c'est qu'elle n'absorbait plus rien et qu'elle pouvait toucher qui elle voulait.

Cependant elle était paniquée et erra sur les routes pendant un temps. Allant de ranch en ranch, de bar à bar à bord de sa harley. Elle finit par revenir chez les X-Men et se remit avec Iceberg, avec qui elle eut sa première relation sexuelle et perdit sa virginité avec lui. Ils vécurent de bons moments ensemble, combattirent Magician ou encore Apocalypse. Hélas sa relation prit fin quand les pouvoirs de Gambit disparurent face à un Diablo devenu totalement fou et qu'elle absorba à nouveau les psyché.

Sombrant à nouveau dans le désespoir, elle décida d'aider Colossus à sauver son chéri Véga en acceptant de prendre de la Banshee, une drogue mutante qui amplifia ses pouvoirs. Elle contrôlait ses pouvoirs, elle était devenu forte, elle pouvait toucher les gens sans leur faire mal tout en absorbant leur psyché et elle pouvait absorber plusieurs psychés en même temps !

Quand l'Ultimatum survint, elle avait rejoint la nouvelle Arme X de Vindicator qui n'était qu'autre John Wraith qui avait prit de la Banshee, au côté du Fléau. Il voulait arrêter Magnéto. Malicia aussi. Hélas un groupe anti-mutant tua le Fléau et une fois de plus, dans son dernier souffle le Fléau donna son pouvoir de façon permanent à Malicia.

Suite à la mort de la plupart des X-Men, Malicia se cacha durant les deux années qui suivirent sous les traits d'une fleuriste. La révélation des origines mutantes issues d'expérience génétique par le gouvernement ébranla la société. Quant à Malicia son contact était devenu à nouveau mortel, n'ayant plus les pouvoirs du Fléau.


INFORMATION DIVERSES ET HRP


Disponibilité : Tout les soirs et les week end occasionnelement.
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la créatrice !Smile
La phrase mystère : Phrase mystère validée par Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
Marian Carlyle alias Malicia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1890'S ROGUE FINE ART PRINT BY JORGE MOLINA
» Marian Keyes
» MALICIA (Rogue)
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: