Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Karen Grant alias Marvel Girl [SH VALIDE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvel Girl
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date d'inscription : 16/10/2014
Messages : 51
Points RP : 43
Nom : Grant (Grey)
Prénom : Karen (Jean)
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Télépathe et télékinésiste. Force du Phénix.
Niveau :
5 / 55 / 5


MessageSujet: Karen Grant alias Marvel Girl [SH VALIDE]   Jeu 16 Oct - 22:48

Citation :
IDENTITÉ DU PERSONNAGE



Nom : Grant (Grey)

Prénom : Karen (Jean)

Nom de code : Marvel Girl, Phénix

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Nationalité : Américaine

Origine : Mutante

Groupe : X-Men

Faction : Défendeur


INFORMATIONS DESCRIPTIVES

Description physique : Autrefois une belle rouquine à la coupe de garçon manqué, après le cataclysme elle a décidé de changer d'apparence. Elle se teint désormais les cheveux en noir et elle les a laissé pousser. Elle a de beaux yeux vert émeraude. Elle a un corps athlétique révélant qu'elle est sportive, qu'elle s'entraîne et entretient son corps. Elle est d'une grande taille pour une jeune femme, la taille idéale pour être top modèle, autrement dit elle atteint le un mètre quatre-vingt aisément. Elle est très féminine autant dans sa tenue, sa démarche et son style vestimentaire. Pour sa nouvelle vie sous les traits de Karen Grant, elle a opté pour une tenue entre écossaise, écolière et gothique, un alliage de style qui vont bien ensemble au final.

Description morale : Karen est une femme forte et très responsable. Elle porte beaucoup sur les épaules et encaisse comme une dur à cuire toutes les épreuves qu'elle rencontre. Mais elle reste humaine et quand elle se retrouve seule, une fois son esprit saturé, elle relâche la pression et se met à pleurer. Voilà qui est Karen Grant. Une jeune femme au douloureux passé, qui a tout perdu, autant ses amis, que sa famille et que son amant qu'était Cyclope. Elle essaye de faire le deuil mais tout ce qui se passe dans le monde lui rappelle ses démons qui reviennent au grand galop. Psychologiquement atteinte, ça lui arrive assez souvent de voir les fantômes de ses défunts amis. C'est une grande militante pour la cause mutante. Son esprit d'X-Man lui dicte de poursuivre le rêve de Charles Xavier malgré tout.

Description du/des pouvoirs/capacités et nivelage : Karen Grant est une télépathe et télékinésiste hors pair. Elle a très vite dépassé la puissance de Charles Xavier qui était le télépathe le plus puissant au monde. Elle a découvert ses pouvoirs durant son adolescence. Quand ses pouvoirs se sont manifestés, elle a subit l'assaut d'hallucination de gobelin l'attaquant et d'un oiseau de feu nommé le dieu phénix qui voulait dévorer la planète.

Il s'avéra qu'elle était destinée à devenir l'hôte de ce dieu phénix, une entité cosmique qui créer et détruit la vie, pouvant créer et contrôler le feu et manipuler l'espace et le temps. Autrement dit, modifier la réalité. Elle a cependant perdu le pouvoir du phénix semble-t-il mais comme lui a dit un jour Thor « Si j'étais une entité malfaisante, je ferais tout pour faire croire que j'ai disparu ».

Il se pourrait donc que le phénix soit toujours ici, quelque part, à attendre le bon moment pour faire un retour fracassant.

Niveau 1 : Ses pouvoirs psychiques sont incontrôlable. Elle entend les pensées sans le vouloir, elle fait léviter les objets contre son gré, ses émotions jouent beaucoup sur l'activation de ses pouvoirs, elle ne parvient pas à faire grand chose avec ses pouvoirs, c'est chaotique, les effets sont incertains.

La force phénix lui est totalement impossible à contrôler, amplifiant ses propres pouvoirs.

Niveau 2 : Ses pouvoirs demandent une grand concentration pour pouvoir les utiliser.

Sa télépathie lui permet de lire les pensées et de communiquer à distance par la pensée à une distance de cinquante mètres environ autour d'elle.

Sa télékinésie lui permet de faire léviter des objets petits et léger jusqu'à une taille et poids maximum d'un gros dictionnaire. Elle peut aussi créer un bouclier autour d'elle afin de se protéger des attaques physiques.

La force phénix permet d'amplifier légèrement ses pouvoirs lui permettant de lire les pensées de deux personnes en même temps, de communiquer à une distance de cent mètres environ, de soulever des objets comme des tables et de pouvoir protéger des allies dans une bulle télékinétique.

Niveau 3 : Elle doit toujours se concentrer pour user de ses dons psychiques mais elle a déjà plus de facilité pour les utiliser en combat.

Elle peut désormais lire l'esprit de trois personnes en même temps, de communiquer par télépathie à une distance de cents cinquante mètres environ, de contrôler l'esprit d'une personne de niveau égale ou inférieur et de lancer des rafales psychiques.

Sa télékinésie lui permet de soulever des objets de la taille et le poids d'une moto ou d'un gros rocher. Elle peut par exemple envoyer des slaves de flèches kinésiques, de compresser une  poubelle par la simple force de son esprit ou encore de créer des bulles télékinétique individuelle jusqu'à cinq personnes.

La force phénix lui permet de lire l'esprit de six personnes en même temps, de pouvoir user de sa télépathie à une distance de deux cents mètres autour d'elle, de contrôler deux esprits en même temps et d'envoyer des vagues psychiques qui causent des dégâts mentaux. Au niveau de la télékinésie, elle peut avec la force phénix soulever une voiture et la déstructurer pour ensuite la remonter. Elle peut créer des armes psychiques, créer des boucliers sur toute une zone autour d'elle d'un périmètre d'un quart d'un stade de foot.

Elle démontre quelques capacités pyrotechniques.

Niveau 4 : Ses pouvoirs lui demandent que peu de concentration face à un niveau égale ou inférieur au sien. Au delà, ils en demandent un peu.

Lire l'esprit d'autrui, pouvoir le fouiller et les manipuler, au point de pouvoir restructurer la matière cérébrale n'est plus un secret pour elle. Elle atteint la distance de cinq cents mètres environ pour pouvoir communiquer par télépathie. L'entraînement porte ses fruits. Elle peut en plus créer des illusions et se rendre invisible aux yeux des êtres vivants (pas des machines donc si on regarde à travers une caméra et hors de portée de l'influence psychique, il n'y aura aucune illusion, aucune personne invisible).

Elle peut par télékinésie soulever des bus, les démonter et remonter aisément, démembrer une personne ou protéger tout un stade de foot.

La force phénix lui permet d'amplifier grandement ses pouvoirs, pouvant communiquer à plus de cinq cents mètres à la ronde par télépathie. Elle peut liquéfier un cerveau du moment que la personne est à une portée de quelques mètres autour d'elle ou encore elle peut réduire à l'état de particule une matière biologique.

Elle preuve de manifestation de feu plus puissante comme lancer des boules de feu sur une courte distance.

Niveau 5 (oméga) : Ses pouvoirs sont virtuellement sans limite. La concentration pour les utiliser n'est nécessaire que si elle fait face à un être plus puissant qu'elle ou si ses adversaires sont nombreux.

La panoplie d'effet télépathique et télékinétique sont grands mais doivent être à portée de quelques mètres pour les attaques et la défense. Pour la communication par télépathie sans l'aide d'une machine cela peut aller jusqu'à un kilomètre à la ronde. Elle peut soulever et compresser un tank à la fois sans soucis.

La force du phénix rend illimité tout ceci, toujours à porter de quelques mètres mais d'une puissance incroyable. Cependant la force phénix puise dans ses réserves d'énergie et épuise Karen très vite. Elle ne peut se manifester que durant quelques minutes, au grand max quinze minutes si elle n'a aucune source d'énergie illimité pour se nourrir et recharger ses batteries. A ce stade elle peut utiliser sa télékinésie au niveau moléculaire, créer et contrôler le feu et modifier l'espace et le temps pour modeler la réalité à sa guise. Le tout à portée de vue (dans la limite du raisonnable, cest-à-dire une vue distincte donc de l'ordre de cinquante mètres environ)

Équipements : /

Histoire : Née à Saint Louis, dans le Missouri, Jean Grey a grandit avec son père John Grey, sa mère est morte en lui donnant naissance.

Elle eut une vie paisible, saine et correcte, tout ce qu'il y avait de plus banal dans une vie de famille, avec leur bonheur et leur malheur. Cependant tout changea le jour où Jean a découvert être une mutante. Sans comprendre ce qui lui arrivait, elle s'est vu être attaquée par des gobelins et un géant oiseau de feu qui lui parlait en latin et annonçant venir dévorer la Terre.

Pensant être folle, ils l'ont interné dans un hôpital psychiatrique afin de trouver l'origine de ses hallucinations et essayer de trouver une solution. Cette dernière vint en la personne de Charles Xavier qui lui expliqua ce qu'elle était en train de vivre. Une mutante aux pouvoirs psychiques qui se manifestaient par ses hallucinations qui n'étaient pas réelles, que ce n'étaient que le fruit de son imagination.

Jean Grey, à 19 ans, devint Marvel Girl, la deuxième élève recrutée par Charles après Cyclope pour intégrer une école pour mutant et ainsi que former une équipe de super-héros nommée les X-Men. Elle fut contente qu'une autre fille rejoigne l'équipe. Tornade devint la meilleure amie de Jean.

L'arrivée de Wolverine et son caractère de bad boy séduisit Jean qui finit par tomber amoureux de lui. Ils sortirent ensemble et eurent une relation sexuelle. Cependant en découvrant qu'il était un traître à la botte de Magnéto, elle le largua.

Après l'épisode de l'Arme X où elle fut obligée de tuer un homme contre son gré, elle partie en virée amoureuse avec son nouveau copain, qui n'était qu'autre Cyclope. Elle participa avec Tornade et Kitty à une mission de sauvetage envers le mutant Geldoff en compagnie de Spider-Man. Sa vie de couple fut troublée quand ses hallucinations du dieu phénix refirent surface. le Club des Damnés mené par Sebastian Shaw profitèrent de ce moment de faiblesse pour kidnapper Jean et effectuer un rituel sur elle pour faire appel leur dieu phénix qui allait investir le corps de Jean comme hôte parfait.

Sous l'influence du Phénix, elle tua les membres du Club des Damnés et épargna ses amis les X-Men. Survint le retour de Magnéto soi-disant mort. Ceci eut pour effet de pousser les X-Men de se cacher, accusé d'être de mèche avec la Confrérie des Mutants. Jean était très mal entre le dieu phénix et le fait que Wolverine et Kitty Pryde soient revenu d'une expédition dangereuse sans Cyclope, laissé pour mort. Jean savait que Wolverine l'avait tué et une haine incroyable naquit en elle contre son ex-petit ami.

Magnéto vaincu, Cyclope de retour, Wolverine expulsé, et les humains appréciant les X-Men depuis leur victoire contre Magnéto et l'alliance effectuée avec les Ultimates, Jean se faisait soigner de ses hallucinations et vivait pleinement son amour pour Cyclope.

Sa haine pour Wolverine s'envola quand elle apprit grâce à la force phénix que Wolverine avait des soucis avec des anciens membres de l'Arme X. Jean manifesta des pouvoirs de plus en plus terrifiant quand le phénix la remplaçait. Elle affronta à nouveau les Ultimates au côté de Colossus et Wolverine lorsque la Vision lança un appel télépathique mondial. Ensuite elle participa au repoussement de Gah Lak Tus au côté du Professeur Xavier, des Ultimates et des Fantastic Four.

Le Club des Damnés, reformé par Shinobi Shaw, le fils de feu Sebastian Shaw, essayèrent de capturer à nouveau Jean afin de savoir si elle était vraiment l'hôte du Phénix et elle l'était. Cependant Charles Xavier faisait tout pour prouver le contraire et que tout ceci n'était que la folie de Jean et une manifestation de ses pouvoirs grandissant. Il révéla être amoureux de Jean Grey même.

Jusqu'au jour où face au puissant Sinistre devenu Apocalypse elle dût devenir elle-même le phénix pour le vaincre. Elle répara les dégâts causés par Sinistre et disparu dans l'espace, voyageant à travers les différentes galaxie. Cependant elle fut jugée indigne d'être l'hôte du Phénix et elle en fut dépossédée.

De retour sur Terre, redevenu une simple télépathe et télékinésiste, elle reprit sa relation amoureuse avec Cyclope là où ils l'avaient laissé en suspension. Elle rencontra des X-Men et des Fantastic Four venu du futur, dont un dénommé Franklin Richards était l'hôte du phénix, tenta d'absorber le phénix qui était en réalité toujours en elle, lui aussi la voyant indigne d'être l'hôte du phénix.

Depuis ce moment elle ne manifesta plus la force phénix en elle, pensant définitivement débarrassée d'elle. L'Ultimatum survint et Jean perdit beaucoup de ses amis, y comprit son amoureux Cyclope, tué d'une balle dans la tête par Vif-Argent.

Anéantit de voir tant de mort chez ses amis et les voir se faire capturer par le gouvernement qui prit la décision d'arrêter tout les mutants au début, puis tout métahumain, la poussa à laisser sa vie de super-héros au passé pour prendre un nouveau départ.

C'est ainsi qu'elle devint Karen Grant, une simple secrétaire qui a réussit à charmer un vigile de la compagnie pour laquelle elle travaille.
INFORMATION DIVERSES ET HRP

Disponibilité : Tout les soirs et les week end occasionnellement.
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une déesse. je sais tout! Ah non mince ça c'est Layla Miller ! Smile
La phrase mystère : Phrase mystère validée par Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t26-fiche-de-personnage-de-marvel-girl http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t27-les-contacts-de-marvel-girl http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t28-les-mesaventures-de-marvel-girl
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Re: Karen Grant alias Marvel Girl [SH VALIDE]   Dim 26 Oct - 13:43

Citation :
Félicitation! Tu es validé!

Ton personnage débutera au niveau 5
Ton personnage est dans le groupe X-Men
Ton personnage est dans la faction Défendeur
Nous t'invitons à créer ta fiche de personnage afin de présenter ton personnage et son évolution.
Créer ensuite ta fiche des liens afin de te faire des amis, des ennemis ou dire qui est de ta famille.
N'oublie pas ton coin RP personnalisé afin que des rôlistes puissent venir faire une demande de RP auprès de ton personnage selon tes disponibilités.
N'oublie pas le Cadre JDR qui sera là pour t'aider, notamment pour les règles, rp, les chapitres, événements et autres.
N'oublie pas aussi de compléter ton profil qui est très important pour le RP.


Et surtout RP à fond!

Amuse-toi bien sur Marvel Ultimate Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
Karen Grant alias Marvel Girl [SH VALIDE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL GIRL ( SILVER AGE )
» MARVEL GIRL "Retro"
» JEAN GREY / MARVEL GIRL ART PRINT BY MIKE MAYHEW
» Statue MARVEL GIRL "Retro"
» JUNGLE GIRL LITHOGRAPH BY FRANK CHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: