Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jane Storm alias Kang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kang
Rebelle
Rebelle
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 19
Points RP : 13
Nom : Storm
Prénom : Jane
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Surhumain(e)
Pouvoir : Champs de force. Invisibilité. Contrôle moléculaire. Téléportation. Vole.
Niveau :
4 / 54 / 5


MessageSujet: Jane Storm alias Kang   Dim 26 Oct - 1:40

Citation :
IDENTITÉ DU PERSONNAGE



Nom : Storm

Prénom : Jane

Nom de code : Kang, Sue, La Femme Invisible

Age : 30 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Nationalité : Americaine

Origine : Surhumaine

Groupe : Super-Vilain

Faction : Rebelle


INFORMATIONS DESCRIPTIVES

Description physique : Kang est comme la Jane Storm du présent, blonde platine, taille de mannequin, corps svelte, des yeux bleu toujours aussi perçant vous pénétrant jusqu'à l'âme et elle a tout pour être aimée. Elle peut envoûter n'importe qui avec un tel corps. Elle a cependant une marque bien distincte comparée à la vraie : une cicatrice à l’œil gauche suite à un événement dans son monde qui lui a coûté cette défiguration à vie.

Description morale : Si son physique est proche à 99% de celle du présent, son caractère et sa personnalité est totalement différents. Plus sombre et machiavélique, Kang aime être la meneuse, la cheftaine, celle qui commande, qui tient la baguette. Elle aime être la dominante, dominer sur tout et malmener ses sujets. Elle aime sentir son ego démesuré écraser tout le monde et accomplir de noir dessein. Elle est prête à tout pour arriver au bout de ses objectifs qu'elle se donne, même si pour cela elle doit abandonner ses alliés. Cependant elle sait que toute seule, elle n'irait pas loin. Les super-héros ont cette fâcheuse tendance à gagner et donc pour un super-vilain être solitaire c'est être un perdant d'avance. C'est une femme très intelligente et un génie dans la bio-chimie, bio-technologie et bio-physique.

Description du/des pouvoirs/capacités et nivelage : Comme Jane Storm du présent, elle peut générer des champs de force et se rendre invisible. Elle a développé en plus des pouvoirs inédits : elle peut manipuler les molécules pour les déstructurer et les reconstruire afin d'en faire ce qu'elle veut en terme de forme. Elle ne peut pas agir sur les molécules des êtres vivants, que sur les objets non-organiques. Elle ne peut pas changer la matière d'une molécule. Et elle peut aussi se téléporter sous forme d'évaporation de son corps.

Niveau 1 : Elle ne contrôle ses pouvoirs que sous l'effet de la colère et de la haine. La violence semble être l'atout majeur pour réussir. Elle ne peut rendre invisible que son corps (pas ses vêtements). Elle se téléporte à cinquante mètres au maximum. Elle ne peut créer qu'un champs de force autour d'elle pour se protéger et une boule de la taille d'un ballon de basket pour attaquer à une distance de dix mètres. Elle peut contrôler les molécules mais à un state instable car elle ne peut prévoir les effets que ça peut avoir. Elle peut changer un verre en dague de verre par exemple ou une brique en clef d'argile. Tout ceci lui demande beaucoup d'énergie et elle s'épuise très vite.

Niveau 2 : Elle n'est plus trop sous l'influence de ses émotions, sauf exception. Elle peut se rendre entièrement invisible, même ses vêtements et s'étend sur une autre personne au contact. Son champs de force autour d'elle peut s'étendre sur une autre personne et elle peut enfermer un ennemi dans une bulle. Grâce à son contrôle sur les molécules Sa distance d'attaque est de quinze mètres environ. Elle peut désormais contrôler une plus grosse quantité de molécules, pouvant ainsi agir sur des objets plus grand comme une table, un four, un rocher. Sa téléportation lui permet de se déplacer à cent mètres de distance en quelques instants. Elle s'épuise moins qu'avant mais cela reste toujours critique pour sa santé.

Niveau 3 : Son pouvoir d'invisibilité s'étend sur deux autres personnes au contact désormais. Grâce au champs de force elle peut voler, créer des armes et soulever des objets de la taille et le poids d'une moto. Grâce aux molécules, elle peut changer de forme à des objets de la taille d'une moto. Sa distance d'attaque et de vingt mètres alors qu'elle peut se téléporter à une distance de cent cinquante mètres. Elle ne s'épuise quasi plus à cause de l'énergie demandée par ses pouvoirs.

Niveau 4 : Son invisibilité s'étend sur trois personnes désormais. Son champs de force s'étend sur trois personnes aussi et elle peut créer des tempêtes de champs de force causant de lourd dégâts contondant et peut soulever des 4x4. Son pouvoir moléculaire lui permet de manipuler un taux de molécule équivalent à la taille d'un gros 4x4. Elle peut attaquer jusqu'à vingt-cinq mètres de distance et se téléporter à deux cents mètres autour d'elle.

Niveau 5 (oméga) : Elle peut rendre invisible jusqu'à quatre personnes. La puissance de frappe de son champs de force devient très puissant et elle peut faire pas mal de chose avec comme compresser à l'état de carte postale géante un super poids lourd. Son contrôle sur les molécules ré-arrange un super poids lourd aussi. Sa distance d'attaque passe à trente mètres maximum et peut se téléporter dans un rayon de deux cents cinquante mètres.

Équipements : Un casque sur la tête qui l'immunise de la télépathie.

Histoire : Fille du célèbre Franklin Storm et sœur du bad boy Johnny Storm, elle a été transformée comme son double lors d'une expérience sur la Zone-N. Elle prit le nom de code de la Femme Invisible.

Elle est tombée amoureuse de Reed Richards et attirant la convoitise de Namor et Fatalis. Elle a visité la Zone Négative (Zone-N) et a été confrontée à bien des choses dans sa vie. Elle a eut une vie identique à la Jane Storm du présent. Cependant sa vie bascula le jour où sa dimension s'écroulait peu à peu.

Impuissante, elle et d'autres héros ont participé à la mort de leur dimension, voyant la barrière spatio-temporelle s'écrouler peu à peu, fusionnant divers réalité avant que finalement, sa propre réalité ne vienne à disparaître. Mais avant ce fait tragique, elle a mené des expériences.

Pour commencé elle a perdu son mari Monsieur Fantastique, son frère la Torche Humaine et son ami la Chose. Même ses prétendants Namor et Fatalis n'ont pu survivre assez longtemps pour l'aider jusqu'au bout. N'ayant plus le temps, elle décida de voyager dans le temps afin de prévenir la fin imminente de leur monde.

Son premier voyage la mena sur une planète Terre similaire à la sienne. Hélas elle ne put empêcher la fin de la réalité. Elle voyagea donc un peu plus loin dans le passé afin d'avoir plus de temps à construire une machine qui sauverait le monde et ainsi son monde. Hélas elle ne parvint pas à sauver cette réalité aussi.

Commençant à peiner et à perdre la tête, elle a remonté encore le temps mais le soucis rencontrer c'est que les super-héros, ses amis, sa famille et même son mari la voyaient comme une folle. Ils décidèrent de l'enfermer pour la faire soigner. En colère, elle finit par s'en échapper pour à nouveau voyager dans le temps.

Sur ce nouveau monde elle subit l'assaut du télépathe Charles Xavier qui décida d'effacer sa mémoire à la demande de Reed Richards afin qu'elle ne soit plus vu comme une scientifique perdant la tête, juste bonne à enfermer. Mais elle finit par retrouver la mémoire lors d'une mission contre un dénommé Kang qui avait vu en elle un blocage mental qui lui enleva. Elle retrouva sa mémoire et folle de rage, elle s'attaqua aux Fantastic Four pour lui avoir fait ça.

Elle fit un nouveau voyage où cette fois-ci, elle comprit que personne ne pourrait l'aider s'ils étaient des super-héros et elle s'allia directement au Kang de ce monde afin de sauver la Terre. Cependant les super-héros avaient décidé de les stopper tout les deux et dans la bataille, Jane tua sans le vouloir Reed et son double, Jane.

Son esprit totalement brisé, son cœur déchiré, son âme en peine, Jane Storm voyagea à nouveau. Avec tout ces voyages spatio-temporelle et son entraînement assidu, elle finit par développer ses pouvoirs et même à développer d'autres comme le contrôle moléculaire et la téléportation. Elle prit le nom de code de Kang et commença à devenir une personne très malsaine, qui n'hésite pas à sacrifier ses alliés pour arriver à accomplir ce qu'elle a dans son esprit torturé.

C'est ainsi qu'elle arriva dans la réalité Terre-1610 (ultimate) afin de se créer une nouvelle vie et une nouvelle tentative de sauver la Terre. Cette fois-ci elle allait s'y prendre autrement. Elle allait changer ses méthodes afin de réussir cette fois-ci.
INFORMATION DIVERSES ET HRP

Disponibilité : Tout les soirs et les week end occasionnellement.
Comment avez-vous connu le forum ? Par la quantique de mon esprit :p
La phrase mystère : Phrase mystère validée par Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t51-kang#158 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t52-kang#159 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t53-kang#162
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Re: Jane Storm alias Kang   Dim 26 Oct - 13:45

Citation :
Félicitation! Tu es validé!

Ton personnage débutera au niveau 4
Ton personnage est dans le groupe Super-Vilain
Ton personnage est dans la faction Rebelle
Nous t'invitons à créer ta fiche de personnage afin de présenter ton personnage et son évolution.
Créer ensuite ta fiche des liens afin de te faire des amis, des ennemis ou dire qui est de ta famille.
N'oublie pas ton coin RP personnalisé afin que des rôlistes puissent venir faire une demande de RP auprès de ton personnage selon tes disponibilités.
N'oublie pas le Cadre JDR qui sera là pour t'aider, notamment pour les règles, rp, les chapitres, événements et autres.
N'oublie pas aussi de compléter ton profil qui est très important pour le RP.


Et surtout RP à fond!

Amuse-toi bien sur Marvel Ultimate Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
Jane Storm alias Kang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D' ARGENT ( FILM 2007 )
» SUE STORM MISS INVISIBLE COMIQUETTE
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» Mariage thème Jane AUSTEN
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: