Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Séléné Gallio alias la Reine Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné Gallio
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 37
Points RP : 27
Nom : Gallio
Prénom : Séléné
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Surhumain(e)
Pouvoir : Sorcellerie. Contrôle des ombres. Vampirisme. Immortalité. Vole. Téléportation.
Niveau :
4 / 54 / 5


MessageSujet: Séléné Gallio alias la Reine Noire   Dim 26 Oct - 2:06

Citation :
IDENTITÉ DU PERSONNAGE



Nom : Séléné

Prénom : Gallio

Nom de code : La Reine Noire, Prêtresse Noire

Age : En paraît 30 ans mais a en réalité plus de 17 000 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Nationalité : Romaine

Origine : Surhumaine

Groupe : Super-Vilain

Faction : Défendeur


INFORMATIONS DESCRIPTIVES

Description physique : Séléné possède un physique de rêve qui en fait rêver plus d'une autant chez la jeunesse que chez les femmes mûres. Elle a un beau corps digne des plus grande des top modèles, un visage descendu du ciel, très envoûtant. Ne parlons même pas de ses atouts qui font d'elle une déesse parmi les hommes. Elle a un regard bleu acier des plus intense, transperçant votre âme comme jamais on ne vous a regardé. Elle déambule dans les lieux d'un pas léger, assuré et gracieux donnant presque l'impression qu'elle flotte au-dessus du sol. Sa longue chevelure ténébreuse contraste avec son teint si pâle. Ses yeux et ses lèvres sont souvent maquillé d'un noir intense. Son style vestimentaire varie selon ses humeurs allant de la robe au pantalon moulant, avec un top décolleté pigeonnant ou juste un soutien-gorge et un string lui suffit.

Description morale : Séléné se sait dangereusement sexy et elle en joue beaucoup. Son physique est un énorme atout envers la gente masculine. Elle est très égocentrique et s'est une grande manipulatrice. Elle est prête à tout pour arriver à accomplir ses objectifs. Elle est fascinée par la lune, la nuit, les ténèbres et la mort. Elle aime séduire et se sentir regardée. Elle n'a aucun état d'âme, aucune pitié. Elle est très sombre et très machiavélique. Elle sait parfaitement jouer la comédie de la gentille femme et elle sait gérer toute situation. Rien ne semble lui faire peur, pas même la mort.

Description du/des pouvoirs/capacités et nivelage : Séléné Gallio est une puissante sorcière qui acquit tout au long de sa vie d'immortelle de nombreux sortilèges, certains ayant même disparu des connaissances mystiques. Sa magie lui permet de créer et contrôler les quatre élément, l'énergie mystique, lui donne des pouvoirs psychiques, de prendre l'apparence de quelqu'un d'autres à travers d'illusions magiques...

Sa magie lui a permit de devenir une sorte de vampire sans les inconvénient : peut aller au soleil, ne craint pas le feu, un pieu dans le cœur ne la tue pas, l'argent ne lui fait rien, ainsi que l'ail. Les croix religieuse non plus. Parce qu'elle n'est pas morte et qu'elle n'est donc pas un vrai vampire. Suite à un puissant rituel magique pour acquérir l'immortalité il y a de ça très longtemps, elle ne s'attendait pas à ce que le rituel ait des inconvénients. De ce fait pour garder son immortalité, elle doit se nourrir une fois par jour de sang frais, issue directement d'un corps, la plupart du temps humain. Elle n'est pas obligé de le tuer mais si elle ne le tue pas, elle le transforme en vampire automatiquement, ce qui n'est pas avantageux pour elle. Quand elle tue sa victime, elle absorbe toute son énergie vitale, le réduisant en poussière.

Elle créer et contrôle les ombres aussi, pouvant se morfondre dedans et s'y téléporter à travers.

Niveau 1 : Elle connaît que la base de la magie. Elle ne sait lancer que de petits sortilèges comme faire bouger les objets tout seul ou encore faire éternuer une personne. Elle doit incanter une formule magique et très des cercles au sol pour user de la sorcellerie. Elle doit se concentrer pour les effectuer.

Sa maîtrise sur les ombres est chaotique et les effets sont imprévisible.

Ses attaques ne portant pas plus loin que dix mètres autour d'elle et elle ne peut se téléporter qu'à une distance de 25 mètres autour d'elle et où il y a des coins d'ombres.

Niveau 2 : Elle a développé la magie, lui permettant d'effectuer un peu plus de chose comme créer un lien télépathique mystique ou encore un bouclier magique autour d'elle. Nul besoin de tracer des cercles magiques désormais, la magie le fait pour elle. Cependant elle a toujours besoin de concentration et d'incanter les formules magiques.

Elle arrive à rendre les ombres tangible pour causer des dégâts. Elle peut ainsi éteindre toute source de lumière avec.

Sa distance d'attaque est de quinze mètres environ et elle peut se téléporter sur cinquante mètres à travers les ombres.

Niveau 3 : La magie lui permet de voler, d'aller dans le plan astral ou encore de créer des illusions. La magie ne lui demande juste que de la concentration pour réussir.

Grâce aux ombres, elle peut transformer son corps en ombre aussi et elle peut ainsi prendre possession d'un corps si la cible est de niveau égale ou inférieur.

La distance d'attaque atteint les vingt mètres et sa téléportation soixante-quinze mètres.

Niveau 4 : Elle n'a plus besoin de concentration (hormis les gros rituel) et elle peut désormais enchanter des objets pour leur donner des effets bénéfiques ou maudire une personne ou se téléporter dans des lieux connu. Elle peut changer d'apparence grâce à la magie.

Via les ombres, elle peut créer et invoquer des créatures de toutes sortes qui lui sont fidèles par sa maîtrise des ombres devenue excellente. Elle peut se rendre intangible dans les ombres en changeant son corps en ombre.

La distance d'attaque à distance est de vingt-cinq mètres à présent et elle peut se téléporter sur cent mètres autour d'elle (avec les ombres ou la sorcellerie).

Niveau 5 (oméga) : Elle a accès au savoir absolu en terme de magie. Elle peut invoquer des créatures des neufs enfers par exemple ou des êtres célestes, chose pas possible au niveau inférieur. Cela lui demande cependant quelques ingrédients, de la concentration et parfois des sacrifices.

Avec les ombres, elle peut ouvrir un portail vers une dimension ténébreuse et s'y rendre pour gouverner comme reine de ce royaume. Elle doit se concentrer pour faire une telle chose.

La distance d'attaque atteint les trente mètres et elle peut se téléporter sur une distance de cent vingt-cinq mètres.

Équipements : des objets magiques, un grimoire

Histoire : Il est incertain de savoir vraiment d'où elle vient vraiment, de quelle époque. Beaucoup de rumeurs et de légendes existent sur Séléné. Elle aurait plus de 10 000 ans, aurait connu la civilisation Inhumaine et Atlantis et aurait été vénérée comme une déesse. Au fil des siècles beaucoup parlent d'une Séléné, déesse de la lune, de la nuit, des ténèbres ou encore de la mort. Au vu des puissants pouvoirs et des connaissances incroyables de Séléné, il est supposé qu'elle soit plus âgée de ce qu'elle paraît.

Il y a vraiment des preuves de son existence qu'à partir de la Rome Antique. A l'époque elle était connu comme étant la Prêtresse Séléné, femme de Marcus Domitius Gallio, un haut gradé de l'armée romaine. Cependant trop proche de la justice, de la guerre et trop vindicatif, s'il venait à découvrir que sa prêtresse était en réalité un monstre, elle aurait été tué sur le champs peu importe ses sentiments pour elle. Séléné rencontra Eliphas, sénateur romain à l'époque. Ils eurent le coup de foudre et commencèrent une relation secrète. L'homme était tellement fou amoureux d'elle qu'il était prêt à tout pour elle. Séléné lui confia le secret de la vie éternelle et qu'elle lui en ferait offrande si il lui donnait des âmes à sacrifier. Pendant des années, Eliphas donna des personnes en sacrifice à Séléné jusqu'à ce que Marcus découvre le terrible secret sur sa femme et sur ce qu'elle faisait. Eliphas et elle furent condamnés sur le bûcher.

Cependant lors de la condamnation, alors qu'ils la pensaient tous morte brûlée vive, il s'avéra qu'elle était plus coriace à tuer. Elle transforma Eliphas en vampire et l'enferma dans un cercueil, sous terre, pour l'éternité, pour avoir échoué dans sa tâche de faire passer ses actes sous silence. Pour se venger, elle tua son mari, le réduisant en tas de poussière. Elle disparut de la Rome Antique avec des villageois hypnotisés pour créer Nova Roma dans la jungle amazonienne où elle leur fit croire être des colons de Rome. Elle reprit ses sacrifices parmi cette nouvelle civilisation.

Des siècles plus tard, plus proche de notre époque, elle eut une fille et quand elle fut en âge de faire ce que bon lui semble de sa vie, elle partit vivre à l'étranger, hors de Roma Nova. Lorsque le grand cataclysme de Magnéto frappa le monde entier, Roma Nova fut anéantit à néant. En colère que sa civilisation fut détruite, elle partit aux États-Unis dans l'espoir de se venger de Magnéto. Hélas ce dernier était déjà mort. Elle découvrit cependant un certain intérêt dans ce nouveau monde.

Afin d'avoir de quoi apaiser sa faim, elle monta une boite de strip-tease à New-York où elle pourrait avoir des proie facile par la luxure. Ses talents non seulement de strip-teaseuse mais aussi pour ses pouvoirs, elle fut approchée par Shinobi Shaw pour reformer le Club des Damnés. Elle devint la Reine Noire du Cercle Intérieur, au côté d'Elias Bogan le Roi Rouge, Sage la Reine Rouge, Layla Miller la Reine Blanche et Mojo le Roi Blanc. Apprenant le but de retrouver leur Dieu Phénix, Séléné vit une belle opportunité d'avoir accès à une puissante source d'énergie pour ses propres pouvoirs, pour faire d'elle une déesse.

Ne le sachant pas encore mais aux Etats-Unis d'Amérique vit sa petite-fille, Amara Aquilla alias Magma.

INFORMATION DIVERSES ET HRP

Disponibilité : Tout les soirs et les week end occasionnellement.
Comment avez-vous connu le forum ? Par les sombres méandres de toutes choses!
La phrase mystère : Phrase mystère validée par Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t39-selene-gallio#137 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t40-selene-gallio http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t41-selene-gallio
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Re: Séléné Gallio alias la Reine Noire   Dim 26 Oct - 14:20

Citation :
Félicitation! Tu es validé!

Ton personnage débutera au niveau 4
Ton personnage est dans le groupe Super-Vilain
Ton personnage est dans la faction Défendeur
Nous t'invitons à créer ta fiche de personnage afin de présenter ton personnage et son évolution.
Créer ensuite ta fiche des liens afin de te faire des amis, des ennemis ou dire qui est de ta famille.
N'oublie pas ton coin RP personnalisé afin que des rôlistes puissent venir faire une demande de RP auprès de ton personnage selon tes disponibilités.
N'oublie pas le Cadre JDR qui sera là pour t'aider, notamment pour les règles, rp, les chapitres, événements et autres.
N'oublie pas aussi de compléter ton profil qui est très important pour le RP.


Et surtout RP à fond!

Amuse-toi bien sur Marvel Ultimate Universe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
Séléné Gallio alias la Reine Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BLACK QUEEN - La reine noire
» REINE NOIRE "J.Grey" (Black Queen)
» L'Ombre d'une Reine Noire
» Feist Raymond - L'ombre d'une reine noire - Le cycle des serpents T1
» VEUVE NOIRE (Black Widow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: