Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bobby Drake alias Iceberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iceberg
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 23
Points RP : 15
Nom : Drake
Prénom : Robert "Bobby"
Sexe : Masculin
Sexualité : Homosexuel(le)
Nationalité : Américain
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Cryokinésie
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Bobby Drake alias Iceberg   Dim 26 Oct - 2:14


Citation :
IDENTITÉ DU PERSONNAGE



Nom : Drake

Prénom : Robert "Bobby"

Nom de code : Iceberg

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Nationalité : Américain

Origine : Mutant

Groupe : X-Men

Faction : Défendeur


INFORMATIONS DESCRIPTIVES

Description physique : Iceberg est un jeune homme au corps svelte est assez musclé pour son âge. Il a un corps et un visage juvénile, blonds aux yeux bleu, d'une taille moyenne pour un homme. Il s'habille à la façon d'un skateur ou d'un surfeur. Sous sa forme de glace, son corps se change totalement en glace, le rendant plus résistant que la normale et plus fort. Ses vêtements ne change pas avec son corps mais il peut les recouvrir de glace si l'envie le prend.

Description morale : Iceberg est un adolescent dans toute sa splendeur : amourette, chamaillerie, un peu immature sur les bords, qui se cherche et ne sait pas ce qu'il veut, de ce que sera fait son avenir. Il est très farceur, il ne peut s'empêcher de parler sans faire dans l'humour mais au fond de lui c'est un grand sensible, il ferait tout pour les personnes qui lui sont cher à son coeur. Malheureusement il cache bien cette facette de sa personnalité par sa lourdeur immanquable.

Description du/des pouvoirs/capacités et nivelage : Iceberg est un cryokinésiste, c'est-à-dire qu'il peut créer et contrôler la glace selon sa volonté. Il peut changer son corps totalement en glace. Il peut créer des doubles de glace de lui et les manipuler tous en même temps ou devenir un géant des glaces. Il peut être pulvérisé sous sa forme de glace et se reconstituer grâce à l'humidité ambiante. Il peut créer un toboggan de glace et glisser dessus pour se déplacer.

Niveau 1 : Iceberg ne parvient qu'à recouvrir ce qu'il touche en glace. L'air environnante se refroidit en sa présence jusqu'à descendre à zéro degrés. Il peut recouvrir son corps de neige.

Niveau 2 : Iceberg parvient à changer son corps de glace et à glisser sur un toboggan. Il peut contrôler la température de l'air ambiant pour la faire descendre à plus de zéro. Il peut désormais envoyer des projectiles ou des rayons de glace.

Niveau 3 : En plus de ce qu'il peut faire au niveau 2, Iceberg peut geler toute une maison entière, dresser des murs de glace et reconstituer son corps de glace s'il vole en éclat.

Niveau 4 : En plus de ce qu'il peut faire au niveau 3, Iceberg peut créer des formes de glaces animées et donc des doubles de glaces de lui-même par exemple. Il peut aussi double sa corpulence de glace pour ressembler à un Hulk de glace.

Niveau 5 (oméga) : Iceberg peut transférer son esprit dans toute formation de glace l'entourant et même faire parler ses formations de glace. Entre autre, il est omnipotent là où il y a de la glace qui l'entoure sur un rayon de quelques mètres (10 mètres environ). Il peut aussi devenir un géant de glace, aussi grand qu'un gratte-ciel de New-York.

Équipements : Un bandana et un brassard noir portant le X jaune et rouge des X-Men.

Histoire : Bobby Drake vient de Boston. Il a découvert ses pouvoirs très tôt, à l'age de 14 ans, devenant le plus jeune des X-Men. Il a très vite démontré être fait pour être un X-Man sous le nom d'Iceberg.

Il a été pendant un temps longtemps le plus jeune et donc le plus incompris de part son attitude enfantin et lourde. L'arrivée de Kitty Pryde fut pour lui une chance de se faire une amie de son âge, qui le comprendrait. Il la trouvait super cool et très marrante. Cependant entre eux c'est vite devenu une rivalité de se chamailler sans cesse.

Puis Malicia a rejoint les X-Men. Ils se sont rapprochés et ont fini par sortir ensemble en quelque sorte car ils ne pouvaient pas se toucher à cause des pouvoirs de Malicia. Ce manque de contact le poussa à tromper Malicia avec Kitty, ce qui se termina mal. Malicia rompu et quitta les X-Men pour suivre Gambit.

Iceberg prit très mal sa rupture avec Malicia, ne s'en remettant pas tout à fait. Il sortit brièvement avec Kitty retrouvant un certains réconfort mais sans plus. Il commençait à se poser des questions sur lui-même, s'il plaisait vraiment aux filles, pourquoi ça ne marchait pas avec elle. Quand il apprit que Colossus était gay, sela le frappa comme un marteau lui tapant sur la tête. Et si lui aussi était gay? Comment le saurait-il sans avoir essayé?

Cependant il ne fit jamais le pas. Malicia revint avec les pouvoirs de Gambit et son contact n'était plus dangereux, pouvant ainsi s'embrasser et même coucher ensemble pour la première fois. Ils se mirent à nouveau ensemble au plus grand bonheur de Bobby. Mais leur histoire d'amour se termina quand Malicia perdit les pouvoirs de Gambit et récupéra les siens. A partir de là, Malicia sombra peu à peu dans l'isolement et la paranoïa.

Iceberg se lia d'amitié avec la Torche Humaine et Spider-Man, accompagné de Kitty. Tout les quatre formèrent un groupe de héros adolescent potes et soudé qui s'entraidèrent dans différentes misions.

Survint ensuite l'ultimatum et l'inversion des pôles par Magnéto et manipulée par Fatalis qui tua la quasi totalité des X-Men. Cet événement le sépara des survivants et il retourna vivre quelques temps chez ses parents

CHAPITRE I : Troisième Guerre Mondiale

Cependant le Gouvernement le prit en chasse, lui et les autres métahumains de la Terre. Il dût se cacher pour ne pas mettre en danger sa famille. Il se cacha avec la Torche Humaine et Kitty Pryde, Peter Parker étant décédé, ils n'étaient plus que trois désormais. Ils formèrent à trois les X-Men puis furent rejoint par la suite par Malicia et Jimmy Hudson alias le nouveau Wolverine, fils de Logan et Magda Maximoff.

INFORMATION DIVERSES ET HRP

Disponibilité : Tout les soirs et les week end occasionnellement.
Comment avez-vous connu le forum ? Par ma peluche ! Elle s'appelle Subconscience !
La phrase mystère : Phrase mystère validée par Malicia !


Dernière édition par Iceberg le Sam 1 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t45-iceberg http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t46-iceberg#148 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t47-iceberg#152
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Re: Bobby Drake alias Iceberg   Dim 26 Oct - 14:15

Citation :
Félicitation! Tu es validé!

Ton personnage débutera au niveau 3
Ton personnage est dans le groupe X-Men
Ton personnage est dans la faction Défendeur
Nous t'invitons à créer ta fiche de personnage afin de présenter ton personnage et son évolution.
Créer ensuite ta fiche des liens afin de te faire des amis, des ennemis ou dire qui est de ta famille.
N'oublie pas ton coin RP personnalisé afin que des rôlistes puissent venir faire une demande de RP auprès de ton personnage selon tes disponibilités.
N'oublie pas le Cadre JDR qui sera là pour t'aider, notamment pour les règles, rp, les chapitres, événements et autres.
N'oublie pas aussi de compléter ton profil qui est très important pour le RP.


Et surtout RP à fond!

Amuse-toi bien sur Marvel Ultimate Universe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
Bobby Drake alias Iceberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel alias Angelus
» Wilfrid, alias, Père Tobias.
» Décès : Cathy Sarraï alias SUPER NANNY
» Episode 7 - Alias Angelus
» Bobby lashley à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: