Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nomi Blume aka Mach Two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mach Two
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date d'inscription : 26/10/2014
Messages : 34
Points RP : 26
Nom : Blume
Prénom : Nomi
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Pouvoir : Contrôle les champs magnétique et le métal
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Nomi Blume aka Mach Two   Dim 26 Oct - 2:26

Citation :
IDENTITÉ DU PERSONNAGE



Nom : Blume

Prénom : Nomi

Nom de code : Mach Two, Purge

Age : 15 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Nationalité : Américaine

Origine : Mutante

Groupe : Super-héros

Faction : Défendeur


INFORMATIONS DESCRIPTIVES

Description physique : De petite taille, Nomi se porte plutôt bien du haut de ses quinze ans. Elle a une silhouette dans les normes. Ses cheveux sont de couleur bleu, tout comme ses yeux. Elle porte un piercing à l'arcade sourcilière gauche et ses lèvres sont maquillées de noir. Elle a des allures d'emo dans son style vestimentaire et dans sa façon de se coiffer. Elle n'est cependant pas très féminine dans sa tenue, plutôt à mi chemin entre fille et garçon manqué.

Description morale : Nomi n'aime pas que les gens la prennent pour une gamine et lui mentent. Elle a clairement un esprit de leader malgré son jeune âge et est une stratège confirmée. Elle est loyale envers ses alliés cependant elle ne restera pas moins pragmatique envers eux et ses adversaires. Elle prône la suprématie mutante, rappelant énormément le caractère de feu Magnéto. Et encore malgré son jeune âge, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Description du/des pouvoirs/capacités et nivelage : Comme feu Magnéto, Nomi contrôle le métal grâce aux champs magnétiques. Elle peut donc manipuler le métal pour le rediriger vers où bon lui semble. Elle peut perturber les champs électromagnétiques environnant pour créer un orage électromagnétique par exemple. Elle peut donner la forme qu'elle veut au métal comme par exemple changer une barre en fer en sabre. Elle peut aussi contrôler le fer contenu dans le sang et ainsi mobiliser en l'air tout individu pourvu de fer.

Niveau 1 : Elle ne sait pas faire grand chose de ses pouvoirs hormis magnétiser que des parties infimes de son corps comme ses pieds.

Niveau 2 : Nomi peut désormais manipuler des métaux extérieur, autre que le fer dans son sang. Ils sont de petites taille allant d'une balle d'arme à feux à un revolver dans un rayon de dix mètres. Elle peut faire fondre le métal pour lui donner la forme qu'elle veut selon la quantité de métal qu'elle a, limité donc à la taille des objets qu'elle peut soulever à ce niveau.

Niveau 3 : Elle peut désormais soulever des objets métalliques de la taille d'une voiture dans un rayon de vingt mètres. Elle peut manipuler le fer dans le corps des autres. Elle peut voler. Elle peut donner la forme au métal qu'elle veut selon la quantité de métal qu'elle peut soulever. Elle peut sentir tout métaux environnant.

Niveau 4 : Elle soulève et change la forme des objets métallique atteignant la taille d'un camion. Son rayon d'action agit désormais sur trente mètres. Elle peut voir le flux électromagnétique autour d'elle et créer des tempêtes électromagnétiques. Elle peut agir directement sur le métal terrestre dans la limite de son rayon d'action.

Niveau 5 (oméga) : Son rayon d'attaque agit sur quarante mètres désormais. Son pouvoir magnétique lui permet de pouvoir déplacer des plaques tectoniques composées de matériaux. Elle arrive à créer un bouclier électromagnétique la protégeant de toute attaque que ce soit physique, énergétique, mentale ou magique, ayant un effet d'interférence avec les dégâts d'énergie, mental et physique.

Équipements : /

Histoire : Nomi a vu le jour à New-York. Issue d'une famille peu aisée, son père a quitté la famille après le divorce et sa mère est devenu une alcoolique enchaînant les conneries, Nomi a été la mère de substitution pour ses frères et sœurs plus jeunes qu'elle. Jusqu'à ce que les services sociaux débarquent et enlèvent les enfants.

Séparée de tout membre de sa famille, Nomi a intégré un orphelinat dans l'espoir de trouver une nouvelle famille pour elle. Plus facile à dire qu'à faire. Bien qu'elle soit gentille, Nomi avait un style vestimentaire qui ne plaisait guère aux familles venant visiter l'orpheline. Il y avait toujours des excuses justifiées et gentilles afin de ne pas la blesser mais Nomi n'était pas dupe. Elle savait clairement qu'ils lui mentaient. Elle ne comprenait pas pourquoi les adultes aimaient tant mentir alors que dire la vérité serait tellement plus simple.

Jusqu'au jour où une famille fut très intéressée par elle. Pour des raisons inconnues, ce couple avaient prit en sympathie Nomi. Ils firent légèrement connaissance et chaque jour ils revenaient pour parler entre eux. L'appréciant, ils ont finit par la choisir et l'adoptèrent immédiatement. Nomi ne ressentait pas la grande joie d'être dans cette famille. Si au début elle ne disait rien, elle finit par révéler une sombre personnalité, très autoritaire et très impolie. Jusqu'à ce que ses pouvoirs se manifestent.

Devenu rebelle, elle se disputait avec ses parents adoptifs pour une énième fois quand ses pouvoirs survinrent. Elle grilla tout les appareils électroniques de la maison et tout les objets en fer furent aimanté un peu partout. Suite à cet événement, ses parents adoptifs ont décidé de la rendre à l'orphelinat en expliquant les raisons. Sa condition mutante laissa place au mépris et au racisme ensuite. Magnéto était un mutant terroriste connu et elle ne pouvait s'empêcher de faire le rapprochement entre leurs pouvoirs qui étaient similaires.

Quand Magnéto changea les pôles terrestres et provoqua différentes catastrophes naturelles mondiales, Nomi survit au tsunami qui frappa New-York grâce à ses pouvoirs magnétiques, les autres de l'orphelinat eurent pas cette chance, elle vit en Magnéto une icône qui avait eut raison depuis tout ce temps. Jamais les mutants ne seraient acceptés par les humains et Nomi a pu le voir et en faire les frais.

Depuis ce jour, elle a trouvé d'autres mutants comme elle, qui se cachent dans les égouts de New-York depuis deux ans maintenant, mettant au point des plans, des stratégies et attendant le bon moment pour attaquer.

INFORMATION DIVERSES ET HRP

Disponibilité : Tout les soirs et les week end occasionnellement.
Comment avez-vous connu le forum ? Par le lien sacré de la famille !
La phrase mystère : Phrase mystère validée par Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t48-mach-two#153 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t49-mach-two http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t50-mach-two#157
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Re: Nomi Blume aka Mach Two   Dim 26 Oct - 14:08

Citation :
Félicitation! Tu es validé!

Ton personnage débutera au niveau 3
Ton personnage est dans le groupe Super-héros
Ton personnage est dans la faction Défendeur
Nous t'invitons à créer ta fiche de personnage afin de présenter ton personnage et son évolution.
Créer ensuite ta fiche des liens afin de te faire des amis, des ennemis ou dire qui est de ta famille.
N'oublie pas ton coin RP personnalisé afin que des rôlistes puissent venir faire une demande de RP auprès de ton personnage selon tes disponibilités.
N'oublie pas le Cadre JDR qui sera là pour t'aider, notamment pour les règles, rp, les chapitres, événements et autres.
N'oublie pas aussi de compléter ton profil qui est très important pour le RP.


Et surtout RP à fond!

Amuse-toi bien sur Marvel Ultimate Universe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
Nomi Blume aka Mach Two
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvaille Mach'o Bobo
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach
» 1973 ford mustang mach 1
» Necessité Backplate mach 28
» Vitesse supersonique - Mach 12 atteints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: