Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de l'univers Ultimate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: L'histoire de l'univers Ultimate   Dim 5 Oct - 21:14

Il y a environ 10 000 ans et plus...
Atlantis et Lemuria étaient les deux civilisation les plus avancées de la Terre à l'époque mais ils se sont éteintes lors d'une guerre contre les deux peuples. Namor en était le criminel dans l'histoire.
Les Inhumains préférèrent rester à l'écart des humains à tout jamais dans leur ville Atillan, dans l'Himalaya.


A la Deuxième Guerre Mondiale...
La race extraterrestre Chitauri a visité la Terre en 1777.
En 1904, l'androïde extraterrestre Vision est envoyé sur Terre pour les préparer contre la venue de Gah Lak Tus. Malheureusement son vaisseau s'écrase en Russie, où elle se fait capturer par les militaires et où elle sera étudié dans une base secrète en Tunguska.
1920, les Chitauris infiltrent la politique allemande et causent la Seconde Guerre Mondiale. En réponse, Les Etats-Unis créent le premier super-soldat grâce au projet Renaissance. Nick Fury est le premier de ces super-soldats. S'ensuit la création de l'Arme X et de leur premier super-soldat : Wolverine.
1945, Steven Rogers devient Captain America il meurt en détruisant un missile nazis et sera conservé dans la glace pendant 60 ans.


Des années plus tard, survient la naissance des mutants...
Erik Lensherr, enfant de parents scientifiques travaillant pour l'Arme X et qui est lui même un mutant, libère le mutant zéro nommé Wolverine.
Ensuite, il assassine ses parents et libère d'autres mutants, dont Charles Xavier. Avec lui, ils fondent la Confrérie des Mutants, une nation loin de tout les humains. Ils s'installent en Terre Sauvage (dont Wolverine, Wanda et Pietro) pour fonder leur nation. Ils rencontrent Ka-Zar et Shanna.
Mais Erik ne veut pas monter qu'une nation mutante, il veut monter une armée. Cette idéologie casse à jamais l'amitié entre lui et Charles Xavier qui décide de partir avec quelques partisans. Charles tentera d'assassiner Erik mais il survivra et en réponse il poignardera Charles Xavier le paralysant à vie. Erik devient Magnéto et tue le peuple sauvage de Ka-Zar et Shanna et les poussent à fuir la Terre Sauvage.


Et la Guerre Surhumaine survint...
Nick Fury s'est vu perdre son œil contre Wolverine à cette époque. Le commandant Thaddeus "Thunderbolt" Ross l'engage parmi le SHIELD pour mener le projet des Super-Soldats avec comme partenaires Franklin Storm, Richard Parker, Bruce Banner et l'adolescent prodige Hank Pym.
Nick Fury donne son sang qui contient le sérum du Super-Soldat pour y travailler dessus. Franklin Storm démissionne pour rejoindre le Baxter Building, Richard Parker créer un symbiote avec Edward Brock. Bruce Banner s'injecte le sérum de Sper-Soldat pensant l'avoir trouvé avec Hank Pym et devient Hulk. Il tue Richard Parker et sa femme.
Hank Pym devient Giant-Man et Ant-Man à la fois.
Oscorp crée le sérum Oz qui donnera naissance à Spider-Man, Bouffon Vert et Super-Bouffon plus tard.

21ième siècle, l'âge des héros commence...
L'existence des mutants est connu. Les Sentinelles sont créées pour attaquer la Terre Sauvage suite aux attaques terroristes de Magnéto. Ce dernier retournera les Sentinelles contre leurs créateurs et attaquera Washington DC avec. Charles Xavier devenu le Professeur X stoppe Magnéto avec ses X-Men composé de Cyclope, Marvel Girl, Tornade, le Fauve, Wolverine et Iceberg. Il est présumé mort.
Première apparition de Spider-Man et les Fantastic Four. Cette dernière équipe sera composée des scientifiques Reed Richards alias Monsieur Fantastique, Jane Storm alias la Femme Invisible, Johnny Storm alias la Torche Humaine et Ben Grimm alias la Chose.
Le gouvernement forment les Ultimates après avoir retrouvé Captain America et ramené à la vie, suite à l'attaque de Magnéto. L'équipe comprend Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, Giant-Man et la Guêpe.
Les Chitauris attaquent mais son vaincu par les Ultimates. Les enfants de Magnéto Wanda et Pietro devenu la Sorcière Rouge et Vif-Argent rejoignent les Ultimates avec la Veuve Noire et Œil de Faucon.
Une alliance eurasienne se forme et forment ensemble les Libérateurs, un groupe de super-vilain ressemblant aux Ultimates. Ils sont finalement vaincu par les Ultimates eux-mêmes. Ils deviennent l'équipe de super-héros mondiale suite à ça.
Hulk est jugé pour les morts commit. Il sera exilé et ne fera plus parti des Ultimates.
Les X-Men font face à l'Arme X et cette dernière doit essuyer une cuisante défaite. Professeur X essayera de montrer au monde entier que les mutants ne sont pas mauvais. Recrutement de Shadowcat.
Les X-Men feront une mission avec Spider-Man dans une histoire d'un nouveau mutant apparu.
Le Club des Damnés invoquera le Phénix en se servant de Marvel Girl comme hôte et le monde entier découvrira que Magnéto est en vie.
Les Ultimates prennent en chasse les X-Men les pensant de mèche avec la Confrérie des Mutants de Magnéto mais finalement les X-Men prouveront le contraire en arrêtant Magnéto et le livrant aux Ultimates. Recrutement de Malicia et Diablo dans l'équipe.
Les Fantastic Four font face à différente menace comme l'Homme-Taupe, Fatalis ou encore le Penseur Fou. Ils découvrent la Zone-N (Négative) et Monsieur Fantastique découvre à travers un voyage dimensionnel une version plus vieille que lui (le Red Richards de la Terre-616 (marvel classique)).


La venue de Gah Lak Tus...
Un an après les événements précédents, la Vision est assez réparée par les Russes pour pouvoir se réactiver et lancer un message télépathique dans le monde entier. Les Ultimates et les X-Men partent ensemble découvrir la source de ce message. La Vision annonce la venue de Gah Lak Tus, un essaim de robot dévorant les planètes.
Le Héraut de Gah lak Tus, le Surfeur d'Argent arrive sur Terre pour causer des morts et annoncer la venue de son maître. Captain Mahr Vel révèle son existence, exilée sur Terre par son peuple. Il participera avec les super-héros du monde entier (le Surfeur d'Argent comprit qui retournera sa veste contre son maître) à arrêter l'essaim Gah Lak Tus qui perdra 20% de son essaim et prendra la fuite.
Les Ultimates découvriront un traître chez eux : la Veuve Noire bossant pour les Russes. Elle sera tué par Iron Man. Ultron, une machine conçu par Hank Pym (secrètement contrôlée par Fatalis) tuera par amour la Sorcière Rouge.
Les X-Men s'agrandissent avec l'arrivée d'Angel et Dazzler. L'équipe affrontera Sinistre, Longshot, Mojo, Arcade et d'autres super-vilains...
Les Fantastic Four découvrent les Inhumains et provoquent leur exil sur la Lune. Ils repoussent la menace de Thanos.


Ultimatum
Après la mort de la Sorcière Rouge, anéantit par la mort de celle qui était sa sœur et son amante, Vif-Argent perdu toute raison et décida de se venger. Il simula sa mort pour que Magnéto, libéré de sa prison de plastique, se venge de l'humanité.
Magnéto inverse les pôles magnétique, créant de grandes catastrophes naturelles à l'échelle mondiale. Beaucoup de super-héros et super-vilain mourront dans cet événement (cf la liste des personnages).
Magnéto sera tué par Cyclope et ce dernier par Vif-Argent, révélant être vivant et avoir simulé sa mort pour que son père pète un plomb.
Le monde entier découvrira qu'en réalité les mutants sont l'issue d'une expérience gouvernementale qui leur est devenu incontrôlable par sa transmission héréditaire.
Les héros du monde entier découvriront que c'est Fatalis qui contrôlait Ultron et qui a tué la Sorcière Rouge. La Chose tuera Fatalis sous les yeux de Namor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
L'histoire de l'univers Ultimate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamagotchi Le Film La Plus Belle Histoire de l'Univers
» Le nouveau Spider-man de l'univers Ultimate se dévoile.
» Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate
» Les minicomics MOTUC Dark Horse Comics
» Un moment d'histoire (Le Secret de la Licorne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Cadre jdr-
Sauter vers: