Marvel Ultimate Universe

Forum de jeu de rôle français sur l'univers Ultimate de Marvel
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuriko Oyama a.k.a Deathstrike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deathstrike
Rebelle
Rebelle
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date d'inscription : 12/12/2014
Messages : 8
Points RP : 1
Nom : Oyama
Prénom : Yuriko
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Surhumain(e)
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur extrême. Squelette en adamantium. Ongles flexibles jusqu'à deux mètres de long.
Niveau :
4 / 54 / 5


MessageSujet: Yuriko Oyama a.k.a Deathstrike   Ven 12 Déc - 11:24

Citation :
IDENTITÉ DU PERSONNAGE



Nom : Oyama

Prénom : Yuriko

Nom de code : Deathstrike, Arme Y

Age : 25 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuelle

Nationalité : Japonaise, naturalisée Américaine

Origine : Surhumaine

Groupe : Super-Vilain

Faction : Rebelle


INFORMATIONS DESCRIPTIVES

Description physique : Yuriko Oyama est d'origine japonaise. Elle a donc tout les traits de son pays. Elle a des yeux noirs et bridés les rendant très fin. Elle a un visage rond et les traits du visage très fin. Sa peau est lisse avec peu de relief donnant une impression d'uniformisation de son visage. Elle a des cheveux noirs, fins et lisses qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Sa corpulence est athlétique, signe qu'elle a eut un entraînement physique assidu. Ses origines n'y sont pas indifférents car elle a été élève d'un samouraï. Elle est d'une taille moyenne et d'un poids plus lourd que la normale dû à son squelette recouvert d'adamantium qui la rend extrêmement lourde.

Description morale : Enfant on lui a inculqué les valeurs des samouraïs. En grandissant, elle a rejoint un gang de voleur en Amérique qui a changé ses points de vues et son caractère. Elle est devenu une femme courroucée, vénale et qui déteste qu'on la trahit, qu'on l'abandonne comme une moins que rien. Quand elle s'est vu devenir Deathstrike, elle est devenu une psychopathe sanguinaire avec comme seul but de tuer Tornade. Elle se croit invincible et n'hésite pas à jouer les bouchers. Elle aime répandre le sang et causer la douleur sous toutes ses formes.

Description du/des pouvoirs/capacités et nivelage : Deathstrike a un facteur auto-guérisseur bien plus efficace que celui de Wolverine car elle régénère quasi instantanément de ses blessures contrairement à Wolverine qui se régénérait plus ou moins vite selon la gravité de la blessure. Elle est immunisée contre l’alcoolémie et la plupart des poisons.

Comme lui, elle a vu son squelette être renforcé par de l'adamantium, un alliage de métal quasi indestructible. Seul un pouvoir sur le magnétisme ou le métal peut briser ou modeler l'adamantium une fois qu'il est refroidit.

Elle a le pouvoir d'allonger les doigts de ses mains pour devenir des lames en adamantium de deux mètres de long maximum pouvant couper n'importe quoi. Ils restent flexibles pour pouvoir les plier et les enrouler autour d'un objet.

Ses talents de samouraï font d'elle une guerrière hors paire. Elle sait donc manier le sabre et le katana et peut se battre avec une armure.

Elle ne reste pas moins mortelle. La noyade ou détruire toutes cellules organiques est la seule façon de pouvoir la tuer définitivement.

Niveau 1 : Sa guérison met trente secondes pour guérir une profonde plaie. Plus la blessure est importante et plus le temps de guérison est allongé de plus dix secondes. Plus elle doit guérir de maux et plus sa guérison est lente (plus cinq secondes par blessures).

Elle peut encaisser trois grosses blessures avant de faiblir et subir un risque de malaise.

Ses talents de samouraï débutante lui permet de manier le sabre et le katana de niveau médiocre.

Niveau 2 : Elle guérit désormais en vingt secondes. Une blessure grave rajoute un temps de dix secondes supplémentaires à la guérison et chaque blessure rajoute un temps de plus cinq secondes à la guérison.

Elle peut désormais encaisser jusqu'à quatre blessures graves et des brûlures mortelles avant de perdre connaissance.

Elle manie le sabre et le katana convenablement. Elle acquit de l'agilité et des techniques de bases.

Niveau 3 : Il lui faut désormais dix secondes pour guérrir de ses blessures. Il faut rajouter dix secondes en plus pour les blessures graves (éventré les tripes à l'air, bras coupé, corps brûlé...)

Elle encaisse mieux les dégâts qu'on lui inflige. Cinq blessures graves, corps brûlé ou encore congelée avant de perdre connaissance.

Elle connaît désormais l'art du samouraï ainsi que le maniement du katana mais elle peut faire encore mieux. Elle acquit de bons réflexes.

Niveau 4 : Elle guérit quasi instantanément des blessures graves ou presque. Cependant plus le nombre de blessures est importante et plus la guérison met du temps. Il faut donc rajouter cinq secondes à chaque blessure (sachant que les blessures graves guérissent très vite maintenant, il n'y a plus de rallonge de temps par rapport aux blessures graves).

Elle peut désormais encaisser jusqu'à six blessures graves (perforation des organes, même vitaux, décapitation...) ou être totalement carbonisée ou congelée ou électrocutée ou encore écrasée avant de perdre connaissance.

Elle devient experte dans l'art du samouraï. Elle acquit une rapidité accrue et est en harmonie avec une armure et un katana ou un sabre. Elle connaît bien des techniques et est une guerrière redoutable.

Niveau 5 (oméga) : Sa guérison la soigne bien trop vite pour la tuer avec des armes à feu, contondantes, perforantes ou tranchantes. Il faut que l’œuvre de la magie (un puissant sortilège) ou d'un pouvoir mutant extrêmement puissant (magnétisme pour lui arracher tout l'adamantium, moléculaire pour lui enlever toutes traces de cellule organiques, noyade) pour pouvoir vraiment la mettre K.O.

Elle est devenu maîtresse dans l'art du samouraï. Cette art n'a plus de secret pour elle, elle est imbattable dans ce domaine, personne ne résiste à sa danse de lame et au chantonnement qu'émet ses lames. Seul un autre maître samouraï pourrait rivaliser avec elle.

Équipements : Armure de samouraï, sabre et katana

Histoire : Yuriko Oyama est née au Japon. Elle a été élevée et a grandit auprès de lui car sa mère est morte en lui donnant naissance. Yuriko s'est vu très jeune recevoir l'éducation des samouraïs et des ninjas.

A ses dix-huit ans, elle est engagé par son père à travailler pour son compte dans l'espionnage et l'assassinat. Elle intégra ainsi les Yakuza, la mafia japonaise. Elle les servit un temps jusqu'à une mission aux USA où elle rencontra une guilde de biker voleur et qu'elle décide d'abandonner son père et les Yakuza pour eux. Clairement on ne quitte pas les Yakuza comme ça et elle eut du mal à s'en détacher. Elle doit son salut que grâce à ses nouveaux amis biker qui avaient de la ressource à revendre.

Désormais ennemi des Yakuza, son groupe de Biker connu plusieurs affront avec eux. Yuriko recruta quelques années plus tard la jeune mutante Ororo Munroe a qui elle lui enseigna l'art du vol. Mais tout tourna au drame quand Ororo révéla sa nature mutante et utilisa ses pouvoirs mutants contre Yuriko pour fuir. Cette dernière eut un grave accident de moto qui la mit dans le coma.

A son réveil, elle était paralysée à vie. Cependant le Docteur Cornélius de l'Arme X lui fit une proposition très alléchante. En échange de bosser pour l'Arme X, elle serait guérit de sa paralysie et deviendrait une surhumaine. Yuriko accepta volontiers. C'est ainsi que via des expériences avec l'ADN de Logan alias Wolverine elle acquit tout ses pouvoirs mutants et ses os recouvert d'adamantium. La seule chose différente dans les pouvoirs c'était que Yuriko n'avait pas trois griffes rétractiles lui sortant des mains mais cinq griffes d'adamantium lui sortant du bout des doigts et pouvant aller jusqu'à deux mètres de long ! De plus ses griffes restaient flexibles, permettant ainsi de pouvoir continuer à attraper les choses. Son facteur auto-guérisseur est aussi bien plus rapide que celui de Wolverine.

Ce dernier en fit les frais car l'Arme X envoya Yuriko tester ses pouvoirs pour se venger de Ororo Munroe devenu Tornade des X-Men car elle était à l'origine du visage défiguré du Docteur Cornélius. Sous le nom de Deathstrike, elle les attaqua mais finalement vu vaincu une nouvelle fois par Tornade. Elle fut enfermée au Triskelion du SHIELD. Elle y resta jusqu'à ce que Magnéto s'en échappe. Il grilla les systèmes de sécurités, déverrouillant ainsi toutes les cellules. Deathstrike tenta de fuir mais Longshot, un mutant criminel avec un pouvoir sur la chance lui brisa la nuque.

Tout le monde la croyait morte mais elle survécut et réussit à fuir. Elle se cacha pendant tout ce temps au Japon. Avec ses nouvelles capacités, elle mit à genoux devant elle les Yakuza s'avouant impuissant face à elle et elle les rejoignit à nouveau. Alors qu'un grand cataclysme frappa le monde entier dû aux inversement des pôles par Magnéto, Deathstrike bossait à nouveau pour son père mais avait pour projet secret de devenir le grand caïd des Yakuza.

Deux ans plus tard, après avoir regagné la confiance des Yakuza à les servir loyalement, elle revient aux USA en pleine guerre contre les métahumains avec en tête de prendre le pouvoir des Yakuza du monde entier. En tout cas, elle sait que c'est là bas que les surprises seront très riche... surtout qu'elle est bien décidé de se venger de Tornade maintenant qu'elle n'a plus Wolverine pour la protéger.

INFORMATION DIVERSES ET HRP

Disponibilité : Tout les soirs et les week end occasionnellement.
Comment avez-vous connu le forum ? La dirlo !
La phrase mystère : Phrase mystère validée par Malicia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t88-deathstrike#611 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t89-deathstrike http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t90-deathstrike#615
Malicia
Défendeur
Défendeur
avatar

Disponibilité RP : Disponible

Date de naissance : 20/12/1989
Date d'inscription : 30/09/2014
Messages : 158
Points RP : 111
Nom : Marian
Prénom : Carlyle
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Nationalité : Américaine
Origine : Mutant(e)
Pouvoir : Absorbe la psyché d'autrui par contact épidermique
Niveau :
3 / 53 / 5


MessageSujet: Re: Yuriko Oyama a.k.a Deathstrike   Ven 12 Déc - 19:49

Citation :
Rien à redire. Félicitation! Tu es validée!

Ton personnage débutera au niveau 4
Ton personnage est dans le groupe Super-Vilain
Ton personnage est dans la faction Rebelle
Nous t'invitons à créer ta fiche de personnage afin de présenter ton personnage et son évolution.
Créer ensuite ta fiche des liens afin de te faire des amis, des ennemis ou dire qui est de ta famille.
N'oublie pas ton coin RP personnalisé afin que des rôlistes puissent venir faire une demande de RP auprès de ton personnage selon tes disponibilités.
N'oublie pas le Cadre JDR qui sera là pour t'aider, notamment pour les règles, rp, les chapitres, événements et autres.
N'oublie pas aussi de compléter ton profil qui est très important pour le RP.


Et surtout RP à fond!

Amuse-toi bien sur Marvel Ultimate Universe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t14-marian-carlyle-alias-malicia#17 http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t15-le-relationnel-de-malicia http://marvel-ultimateverse.conceptbb.com/t16-les-mesaventures-de-malicia
 
Yuriko Oyama a.k.a Deathstrike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATHSTRIKE
» Buste LADY DEATHSTRIKE
» X-23 VS LADY DEATHSTRIKE DIORAMA
» Baran siege master directorcut's
» Death strike, proposition de modification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Ultimate Universe :: ADMINISTRATION (HRP) :: Dossiers d'inscription :: Dossiers validés-
Sauter vers: